Le Parc de Diane
• Capitale du Grand Ouest : bordée par la Loire et à une cinquantaine de kilomètres de l’Océan Atlantique, Nantes profite d’une situation avantageuse à seulement 2h de Paris en TGV.
• Une agglomération de plus de 600 000 habitants. 6ème métropole de France, elle accueille 10 000 habitants / an supplémentaires.
• Une ville reconnue pour sa douceur de vivre : ancienne résidence des ducs de Bretagne, Nantes s’impose comme une cité où l’art et la culture sont omniprésents, entre patrimoine historique et modernité. Reconnue pour son cadre de vie agréable, Nantes accueille par ailleurs de nombreux espaces verts parmi lesquels une centaine de parcs et jardins.
• Des besoins d’hébergement et services adaptés importants : avec une augmentation projetée des plus de 80 ans de 146% d’ici à 2050 dans la région, soit 286 000 personnes supplémentaires, le territoire devra faire face à des besoins de lits supplémentaires importants.
« Le Parc de Diane »
• Le Parc de Diane est situé à 2 pas de l’Île de Nantes et des bords de la Loire, au cœur d’un magnifique parc classé de plus d’un hectare, entièrement clos.
• La résidence, d’une capacité de 85 chambres, fait l’objet d’un programme de rénovation de l’ensemble des espaces communs dont la livraison est programmée à titre prévisionnel courant du 2ème trimestre 2021.
Les prestations
La résidence, de style néo-classique, offre un écrin de sérénité : les promenades le long des allées arborées du parc, les espaces de détente et les restaurants permettent aux résidents de vivre des moments privilégiés, entourés d’une équipe pluridisciplinaire attentionnée.